• At the begining...Introduction au blog.

    At the begining... 

    Bon, et bien, nous y voila: la création de mon blog! Moi, je n'aime pas mon nom, alors, m'appeler Neko sera la meilleure solution. Je compte tenir ici un rapport journalier de ce que je mange, des mes activés sportives, etc... Bref, un peu comme un journal, mais sur le net, quoi. Je suis actuellement au régime, mais j'éditerai par la suite un article plus détaillé sur ce sujet, qui contiendra également mes objectifs, mon poids, et d'autres choses. En ce qui me concerne, il y'aura aussi un article de "présentation de moi" ( que je pense écrire juste après d'ailleurs car sinon je sens que ma mémoire de poisson rouge ne va pas me faire de cadeaux ^^)

    Si vous êtes au régime également, ou même que vous avez simplement besoin de conseils, vous pouvez vous adresser à moi, JE NE MANGE PAS LES ÊTRES HUMAINS! :)

     

    Sur ce, je vous laisse, et m'en vais écrire d'autres articles pour remplir un peu le vide de ce blog!

    ~Neko.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :